VIKING accroît sa production de machines à batterie pour STIHL et VIKING

VIKING accroît sa production de machines à batterie pour STIHL et VIKING

Basé dans la région de Tyrol, depuis quelques années VIKING s'occupe de la production des machines à batterie pour sa maison mère STIHL. Cette nouvelle technologie progresse rapidement dans le secteur du jardinage et dans de nombreux domaines. La demande et l'importance de la production des machines à batterie ont également augmenté de manière significative pour VIKING ces dernières années.

En plus des tondeuses à batterie VIKING, de nombreuses autres machines à batterie STIHL sont produites sur le site de Langkampfen : tronçonneuses, taille-haies, débroussailleuses, découpeuses, balayeuses et souffleurs.
L'avantage du système à batterie pour les marques STIHL et VIKING : les même batteries lithium-ion peuvent servir aux produits des deux marques. Les clients peuvent ainsi acheter une batterie et l'utiliser avec différentes machines !

La production de la gamme batterie a désormais une grande importance stratégique pour le groupe. Le directeur général de VIKING, Pter Pretzsj explique : « Pour VIKING, ce développement est un indicateur de la grande confiance de la maison mère STIHL dans nos équipes et dans notre usine à Tyrol. »

Marque du groupe STIHL, VIKING compte 350 employés et a réalisé un chiffre d'affaires de 179,3 millions d'euros en 2014.

Avril 2016

Découvez notre gamme à batterie

Découvez notre gamme à batterie

 Toute les machines à batterie de STIHL et VIKING.

  • Revendeurs produits VIKING

    Le meilleur conseil pour vous ?

    Trouvez le revendeur VIKING le plus proche. Véritable expert, il saura vous guider vers la machine qui correspond à vos besoins.

    Recherche