Conçue pour les professionnels

Série 7

La Série 7

Les professionnels ont des exigences particulières pour l'entretien du gazon. Ils peuvent compter sur les tondeuses de la Série 7 : conçues spécifiquement pour un usage professionnel, elles sont extrêmement robustes, durables et faciles à entretenir. Des professionnels ont rigoureusement testé ces tondeuses dans le cadre d'utilisations extrêmes, pour s'assurer qu'elles tiennent bien leurs promesses.

La Série 7 est disponible en trois versions : les modèles MB 756 YC et MB 756 YS dotés d'un puissant entraînement hydrostatique ou le tout nouveau modèle MB 756 GS avec un entraînement professionnel à 3 vitesses. Les éléments anti-vibrations permettant un travail sans fatigue sont commun aux trois modèles, de même que le solide carter en magnésium combiné au carter interne résistant aux chocs. L'embrayage de lame (BBC) breveté, de conception VIKING, avec protection intégrée du vilebrequin, permet de vider le bac de ramassage sans couper le moteur et protège efficacement le vilebrequin.

Tondeuses thermiques de la Série 7

Des détails innovants pour des performances professionnelles :

  • Bac de ramassage en textile de 80 litres grand volume avec témoin de remplissage intégré et protection antipoussière
  • Puissant moteur Kawasaki avec robinet d'essence et grand filtre à air et à huile, performant, silencieux et d'une longévité accrue
  • Carter stable et robuste en magnésium et polymère résistant aux chocs
  • Réglage de la hauteur de coupe simple et rapide au niveau des roues
  • Pare-chocs en caoutchouc protège l'avant de la tondeuse et les obstacles
  • Roues munies de jantes en aluminium et de bandages en caoutchouc (roues arrière dotées de sculptures améliorant la traction)
  • Grand réservoir de 3 litres avec large orifice de remplissage